* Sur la base d'un prélèvement trimestriel à hauteur de 7.50 € pour un abonnement de 2 ans avec hors-série
Conférence de Jean-Claude Sandrier au musée des compagnons du tour de France, le 16 septembre, de 18 h 30 à 20 h 30.